rencontres coquines avantages

Comment dégoter son premier rencard sur un site de rencontre coquin ?

Même sur un site libertin, dégoter un rencard n’a rien de simple car il s’agit toujours de se rendre avec un inconnu. Une « bimbo » est plus collée à des discussions coquines envers les hommes sans que ces derniers montrent les parties qui servent de liaison charnelle. Avec les prétendantes, il faut jouer sur la carte de franchise. Entre autre « c’est sûrement le meilleur des édens terrestres de toucher ne serait-ce que pour une fraction de seconde, un bout de ton corps ! ».

Les petits trucs qui enflamment la relation

A noter que les échanges doivent prendre une aire dynamique, plutôt proche du concret. Il ne faut pas que ce la se déroule de façon monotone (comme dans un lit avec le laptot qui serve d’outils de communication). Pour activer la discussion il faut demander à autrui de se faire prendre en photos pendant le randonné (au moment où le prétendant lui texte). C’est savoir épater la femme tout en lui envoyant des messages qui montre l’intérêt pour elle-même si sont interlocuteur est occupé. Un truc subtil et dynamique qui servira un bon préliminaire.

rencontres coquines testEvitez les mots d’éloges même si les bons caractères annoncés au profil sont avérés. Ce qui est important c’est d’y mentionner les passions et de demander aux prétendues si le plaisir puisse se partager entre elles. Annoncez une phrase comme «  je peux avoir le cœur sur la main et le diamant qui te couvrira si c’est le bon moment ». N’insiste pas sur la signification de la phrase mais essaye de contourner la discussion, cela incitera la curiosité de la femme. Elle en a tendance à vous approcher.

Pareil sur l’âge, il faudra mieux y mettre une large tranche d’âge comme entre 30 ans à 50 ; comme ca elle se demandera si tu es encore en âge actif ou si tu fais partie des séniors. Une intervalle intéressante attirera la curiosité et pourra même l’amener à un rencontre.

Les hommes mystérieux et moins loquasse font le bonheur des femmes

La classe et le sexe sont deux concepts qui deviennent inconditionnels pour inciter la gente féminine à se rapprocher vers un homme. En effet un homme classe (dans sa façon d’exprimer) puis un peu méfiant et drapés d’habilles chic ; la féminité en raffole. Or les bombes vêtues en « Prada sexy » s’exprimant sous un ton non vulgaire sont les plus intéressés au sexe.

Sur ce, il faut les amener à être énigmatique en leur parlant avec une métaphore qui insinue leur beauté enfilant un tailleur sensuel. Cela les incitera à enfiler un joli corset avec au dessus un décolleté. Dans la majorité des cas, les femmes s’amènent avec la tenue propice lors d’un rencart autour d’un verre et ne rêvent que de montrer sa lingerie distinguée. Elles veulent sûrement montrer leurs égos parmi lesquels la tenue occupe le central.

rencontres coquines

 La solution miracle pour un rencart, c’est la sincérité

Etre transparent depuis les renseignements du profil, ce n’est pas la signification de tout citer jusqu’aux moindres valeurs familiales mais de s’exprimer avec franchise. Il ne faut pas hésiter de rire à l’occasion et apporter des blagues au tchat. Puis apporter son avis transparent sur un sujet à débattre avec son interlocuteur. On vous en dit plus sur le site www.sitederencontreserieux.info !

N’hésitez pas à lui inciter à raconter son défaut  en mettant comme introduction telle que « je peux parfois être possessif quand le mauvais vent me souffle et toi, peux-tu me partager un peu de tes défauts pour qu’on en  discute librement ? ». En fait, la sincérité ne dépend que de la démarche à animer le chat et de la véridicité de la photo de profil. Pourtant il faut quand même y laisser un mot qui véhicule une question ouverte (profil indiqué sous un pseudonyme).  C’est passer au crible s’il le faut tout en sachant  qu’il n’y a pas de recette fixe pour dégoter un rencart.