Des tentatrices testent votre infidélité

L’adultère est de plus en plus présente dans notre quotidien. Est-ce l’air du temps qui fait que l’être humain devient un serial fucker ou s’agit-il uniquement d’une période commune à tous ou certains vont céder à la tentation et d’autres non. En attendant le business des tentatrices est en plein essort.

De quoi s’agit-il ?

Entre les sites de rencontres comme Gleeden qui incite aux relations extra-conjugales dont vous pouvez trouver un test ici et les détectives privés qui vont enquêter sur des supposées infidélités, l’activité de tentatrice se développe de plus en plus.

infidélité-couple

Pour quelques centaines d’euros, des femmes jouent le rôle de tentatrice pour piéger les hommes infidèles et autant dire que ce business se développe de plus en plus. Difficile dans l’autre sens, l’homme va plutôt passer par un détective.

Les tentatrices auront pour mission de faire ressortir les indices qui montrent un potentiel risque d’infidélité de la victime. Elles s’arrangent pour donner l’impression que la rencontre s’est fait au hasard et envoie des signaux pour tester l’homme. Le tout est généralement enregistré, ou alors le client se trouve non loin et peut ainsi profiter du spectacle. Tout cela pour dire messieurs soyez méfiants si vous est un chaud lapin.